Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, comme cela faisait une semaine que je suis allé voir le médecin de Saint Jean du gard, je suis retourné chez le médecin puisque j'ai toujours mal là (suivre la flèche rouge):

 

http://www.genou.com/tfl/balayage.jpg

 

Et donc, quelques palpations plus tard, le diagnostic est tombé: tendinite. Plus précisémént, il s'agit de la tendinite dite  fascia lata, celle de ceux qui font du vélo (et j'en ai fait plein pour avoir des jambes pour la rando), de ceux qui font de la marche et de la course à pieds. ..C'est le tendon d'un des muscles fléchisseurs de la jambe.

 

Résultat des courses, j'arrête les anti inflammatoires. Je continue les anti douleurs et j'arrête toute activité sportive pendant un mois. Si dans un mois ça ne va pas mieux, il faudra que je fasse des examens plus complets....

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :