Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme le genou n'a pas dégonflé, je suis allé voir un médecin du sport. Je craignais la rupture des ligaments croisés et ce fut le premier diagnostic dudit docteur. A mieux y regarder, après avoir tordu mon genou dans tous les sens, il s'est avéré que les ligaments n'avaient pas été touché et donc, du coup, il s'agit d'une luxation de la rotule. En fait, la chute du gars a provoqué un  valgus forcé de la jambe et la rotule a décidé d'aller voir ailleurs si elle y était (c'est ça qui a craqué). Me voila arrêté donc pendant 15 jours, avec des examens complémentaires, du kiné.....

Comme les examens ne vont pas être entièrement pris en charge ni par la sécu, ni par la mutuelle, me voilà dans la paperasserie pour que l'assurance prenne en charge les frais complémentaires. Heureusement que j'ai du temps!!

Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :