Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1: Je n'ai jamais joué à la belotte:
Vrai. On m'a pourtant expliqué les règles. Ca ne m'a pas plu. Peut être ai je trop joué au tarot.
2: Je n'ai jamais mis les pieds dans la mer baltique
Faux. En fait j'y ai même trempé les mollets lors d'une des mes multiples pérégrinations en Allemagne. Ca se passait dans un genre de fête plus ou moins légale dans une ancienne base de l'Armée Rouge désaffectée. Les journées se passaient au bord de la plage. La nuit, les entrepots servaient de boîte de nuit. Par contre, rien n'était prévu pour la bouffe mais il y avait de la bière....
3: Je n'ai jamais marché dans le désert
Vrai. Dans aucun d'ailleurs. Pourtant ça me tente bien. Je ne sais pas par lequel commencer....
4: Je n'ai jamais fréquenté le bal des vampires
Faux. cette soirée dite gothic (même si ce terme ne veut plus dire grand chose), je l'ai fréquenté assidument quand j'avais entre 20 et 25 ans. Bon, j'y ai été entraîné par une nana. Ca m'a pas mal dégourdi......
5: Je n'ai jamais embrassé un homme sur la bouche
Vrai, même dans le cadre des soirées sus mentionnées....
6: Je n'ai jamais mis le feu à une maison
Vrai, mais presque faux en fait. Oui Ddc, j'ai beaucoup joué avec les allumettes quand j'étais gamin et j'ai fait quelques boulettes....
7: Je n'ai jamais déchiré d'affiches électorales
Faux. Ca m'a beaucoup amusé d'ailleurs! Dans une ville où le FN faisait 50% des voix, ce n'était peut être pas très malin ceci dit. M'enfin, il ne m'est jamais arrivé rien de grave.
8: Je n'ai jamais dormi dans un parking
Faux. Au ski. J'étais parti avec deux copains et le père de l'un de ses copains. Ce dernier s'est planté sur la date de location de l'appart. On est arrivé avec une journée d'avance. Du coup, comme il n'avait pas les moyens de nous payer des chambres à l'hôtel, nous sommes allés dormir dans un parking. J'ai rarement eu aussi froid malgré la doudoune et le duvet.
9: Je n'ai jamais ronflé
NO COMMENT.
10: Je n'ai jamais aimé Alerte à Malibu
Vrai. Je dois dire qu'adolescent, les maillots de bain rouge m'ont bien émoustillé mais pas la série!!
11: Je n 'ai jamais bu de Berliner
Faux. C'est une bière assez spéciale que je n'ai trouvé qu'à Berlin. Dans mes souvenirs, on la trouvait plus facilement dans l'ex Berlin est.
12: Je n'ai jamais fait la cuisine pour 80 personnes
Faux, mais jamais de mousse au chocolat, désolé.
13: Je n'ai jamais aimé Candy
Vrai. Ca m'a toujours saoulé. Mes soeurs me forçaient à regarder....
14: Je n'ai jamais eu l'air bête sur des photos d'identité
Faux. En particulier, lorsqu'on "dort" dans un parking gelé, pour les photos sur les forfaits.
15: Je n'ai jamais fait d'escapades sur le dos d'un dromadaire
Faux. Bon ce n'était pas dans un désert donc, mais au zoo de Vincennes!!
Tag(s) : #Niouzes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :