Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est samedi, la liste des groupes allant officier à Clisson a été complétée. Il manque tout de même encore 50 groupes!

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Ozzy_Osbourne.JPG/200px-Ozzy_Osbourne.JPGEn tête d'affiche, l'une des légendes du metal sera là, à savoir: Ozzy Osbourne, celui la même qui chanta dans le mythique  Balck Sabbath. Même s'il poursuit  maintenant une carrière solo, il continue d'avoir une influence prépondérante sur ce milieu.

 

Continuant à faire venir des groupes de tout horizon, pour les amateurs de mélodies sucrées et langoureuses, sera présent le groupe allemand: Scorpions!! J'imagine que ce groupe cloturera ce festival.

 

Dans les autres groupes annoncés, je note la venue d'un groupe dont je parle plus que souvent: Anathema. Seront présents également Opeth, Kreator, Hawkwind, le groupe de rock britannique dans lequel officia, à ses débuts Lemmy Kilminster, le leader de Mötörhead!!

 

Il reste aux organisateurs une dernière tête d'affiche à annoncer pour noël........J'imagine qu'il s'agira d'Iron Maiden.

Tag(s) : #Zique, #hellfest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :