Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour en finir avec cette édition du hellfest 2011 voici quelques vidéos et des photos de très bonne qualité. Elles ne sont pas de mon fait. Elles proviennent, en effet, ou des photographes officiels du hellfest ou du site artelive web qui a retransmis en direct quelques concerts au cours des 3 jours de ce festoche ou alors de youtube.

 

les photos d'ambiance sont ici, et ici!!

 

 

Vidéos:

 

Voici le lien vers Orphaned Land. Je ne saurai que trop conseiller de la regarder en entier en ayant beaucoup d'indulgence pour la  première chanson qui est ratée, à cause d'une balance très mal réglée. Les musiciens s'entendent à peine.....Les ingé son ont rectifié le tir au fur et à mesure et dès la deuxième chanson, l'amélioration est nette!!

 

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Orphaned_Land/

 

Voici le lien vers le concert de Turisas, pour les fans des mythes nordiques et pour ceux qui apprécient cette espèce de metal paien martial, ...... Le principal intérêt est que l'on nous voit dans le public......allez un indice, j'ai les cheveux longs!!!!

 

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Turisas/

 

Voici, le lien vers ce surprenant groupe suédois. Cette chanson me fait penser à du King Crimson.

 

 

 

 

 

Voici le lien vers SUP. Bon, leur musique est assez difficile d'accès, très froide, très introvertie, hypnothique, peu mélodique.....

Tag(s) : #Zique, #hellfest