Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans un article précédent, j'ai raconté la première séance de ce projet qui me tient tant à coeur: être enfin tatoué, manière de se réapproprier son corps, de l'embellir et d'y inscrire des symboles tout personnels!

 

Le 24 aout dernier, a donc eu lieu la deuxième et avant dernière séance sur ce projet. Le 23 nous avons commencé par passer une très agréable fin d'après midi avec Fabien "Belly Button" Batista à boire de bons verres de vin dans un très chouette bar à vins, nommé "Les Indigènes", estaminet spécialisé dans les vins naturels.

 

Le lendemain, la journée a commencé par une petite séance de crayonné avec Aurélio (jeune tatoueur plein d'avenir travaillant chez Fabien) afin de modifier (et d'améliorer) légèrement le projet initial. Les effets de cette modification ne seront effectives que lors de la troisième séance et permettra d'associer le style d'Aurélio que j'affectionne beaucoup au style de Fabien Belly Button. Nous en avons profité également pour faire un dessin d'un futur projet en rapport avec mon taf mais qui n'aura pas lieu avant 2012. J'en reparlerais plus tard.

 

Mon-tattoo16.jpg

 

L'après midi, plus exactement la séance de 3h30, a été consacré à la mise en place des dégradés et des couleurs du loup, de l'arbre et des fleurs. Je suis arrivé confiant me disant que finalement, lors de la première séance, je n'avais pas eu si mal que ça et que maintenant, grâce à cette première expérience, je saurai faire face à la douleur du tattoo.....En gros, je suis arrivé la fleur au fusil, bien trop confiant....Résultat: j'ai pris cher mais alors vraiment cher......La première heure a tout bonnement été assez insupportable. Je n'arrivais à me détendre que difficilement. Une bonne pause de 20 minutes m'a été très salutaire et bizarrement la dernière heure a été la plus "facile". Echaudé comme je l'ai été, pour la troisième séance, je ne m'y prendrais pas de la même manière.

 

Comme l'adage le dit: "on n'a rien sans rien", mais là cette séance était au delà de ça.....Malgré toute mon imagination, je n'avais jamais cru possible qu'un résultat concret pouvait aller plus loin que mon imaginaire....Là j'ai surtout eu l'impression, en voyant le résultat de cette séance que je n'avais rien donné en échange de beaucoup....

 

Mon-tattoo17.jpg

 

Mon-tattoo18.jpg

 

Mon-tattoo19.jpg

 

Mon-tattoo20.jpg

 

Bien fatigué par cette séance, malgré l'impression d'avoir pris un gros coup de soleil, j'ai dormi les yeux emplis de petites étoiles!!

Tag(s) : #éveil, #tattoo